dimanche 7 juin 2020

Mon avi sur le livre- Immortelle tome 1La clef de cuivre de Marilyn stellini

Mon avis : 
J'ai reçu ce roman par l'autrice afin de lui faire un avis honnête sur la saga L'immortelle-La clef de cuivre-tome 1.
Je suis habituée au roman bit-lit style vampire, loup-garou par contre sur les immortels je n'en avais pas encore lu. Au début, j' ai du mal mais j'étais agréablement suprise par ce roman, très belle lecture. Très bon livre, belle écriture. J'ai vraiment aimé lire ce roman découvrir les aventures de Sara,Anna et Joy qui découvrent un autre monde que ceux qu'elles connaissent le monde des Immortels. Le début d'une histoire d'amour entre Anna et Elvin. Leur vie à tous va être boulverser et leur vie d'avant ne sera plus possible, ils se lanceront dans la quête qui doit se poursuivre dans le tome 2 que j'ai hâte de lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire